403 Forbidden


nginx
CANDIDATEZ Etudiants & apprentis - EuroLorraine

éTUDIANTS & apprentis

Nous offrons aux étudiants diverses opportunités de découvrir nos métiers, renforcer leurs connaissances, contribuer à nos missions, et pourquoi pas débuter une carrière !

  • Stages

Dans le cadre de vos études universitaires, et conformément à votre cursus, EuroLorraine peut vous offrir une expérience pratique et des responsabilités, en vous donnant l’occasion de vous frotter pendant la durée de votre stage à un projet professionnel qui est toujours chez EuroLorraine une véritable mission utile pour nous aider à améliorer la performance de nos services.

Notamment, l’émergence de l’internet des objets et des capteurs connectés nous invite à développer des solutions de suivi à distance de nos équipements de mesure, pour lesquelles nous avons besoin de compétences orientées électronique, automatique et informatique industrielle, dans l’objectif de développer des systèmes autonomes de mesures et de transmission de signaux. Nos sujets de stage vont alors de la définition de l’architecture jusqu’à la réalisation et les essais, en passant par la fiabilisation !

Les stages de fin d’étude dans les filières adaptées aux métiers d’EuroLorraine sont également une excellente occasion de préparer une année d’apprentissage, ou pourquoi pas de signer à terme un contrat de travail ! EuroLorraine a en effet toujours vocation à choisir ses stagiaires et à leur consacrer du temps et de l’énergie dans l’objectif d’en faire des collaborateurs fidèles et motivés de l’entreprise !

Intéressé(e) ? Candidatez !

  • APPRENTISSAGE

L’apprentissage constitue la voix royale vers l’emploi. EuroLorraine est fermement convaincue que ce type de contrat est le meilleur moyen pour les étudiants de préciser et valider leur projet tout en développant les compétences les mieux à même de contribuer au projet de l’entreprise qui les accueille, dans une approche gagnant-gagnant. Ainsi EuroLorraine propose des contrats en alternance, d’apprentissage ou de professionnalisation, aux étudiants souhaitant se confronter sans tarder au milieu professionnel.

Les filières idéales pour de tels contrats chez EuroLorraine sont les BTS et IUT (TPIL, CIRA, MP, GMP, GE2I…) et plus encore les licences professionnelles (AQI, MQM, EME, MIME, SARI…) pour aborder nos métiers de techniciens de mesures et de prélèvements. Les élèves ingénieurs de dernière année sont également particulièrement les bienvenus pour appréhender nos métiers de chargés d’études et d’affaires !

Motivé(e) ? Candidatez !